CD

Farid chante Hugo

TÉLÉRAMA

Il s’agit d’une aventure collective à laquelle ont bien voulu participer à l’invitation de Jean Bojko et du TéATR’éPROUVèTe : Farid Douadi, Laurent Jonard, Laurent Abraham, François Perrin, Louis Soret, Iyad Haimour, Alain Chaleard, Patrick Peignelin, tous convaincus de la nécessité de multiplier les passerelles entre les cultures pour que chacune puisse s’enrichir des différences de l’autre.

Nous avons imaginé un rendez-vous chaleureux entre Farid, le jeune, l’immigré, le maghrébin, le musulman, et Hugo, le poète à la barbe blanche, le poète national, véritable monument littéraire du monde chrétien occidental car nous étions sûrs qu’ils avaient bien des choses à se dire et depuis longtemps.

On a (bien) le temps

TÉLÉRAMA

Soyons clairs, les vieux ça n’existe pas !
Dans tous les sens du terme. Une personne est une personne, c’est à dire quelqu’un. Quelqu’un d’unique. Reste à savoir si en étant uniques nous pouvons faire quelque chose ensemble en gardant ce côté espiègle qui nous habite depuis l’enfance, sans nous soucier de l’utilité de la chose. Par simple plaisir.
Nous pensons que oui et cet enregistrement collectif en est la preuve.

 

Éric Ferrand

 

Chansons riches de pauvres d’aujourd’hui

 

Guigou Chenevier

Épuisé

 

Laboratoire de recherche multimédia pour personnes âgées

  Farid chante Hugo   On a (bien) le temps    Éric Ferrand    Chansons riches de pauvres d'aujourd'hui    Laboratoire de recherche multimédia pour personnes âgées  

Partager cette page