Ils ont entendu l'histoire proposée dans La MULTIPLICATION
et donnent des ailes à leurs paroles ...



L'horreur est toujours née de la normalité


« La meilleure constitution et la meilleure forme de l'Etat est celle qui assure naturellement aux meilleurs éléments de la communauté l'importance du guide et l'influence du maître ». Adolf HITLER ( Mein Kampf ).

Nous devons en finir avec la normalité. Elle n'est que le reflet d'un jugement moral que nous impose la majorité. Cette dictature silencieuse nous discrédite et nous disqualifie, en nourrissant l'abstinence intellectuelle de ce que nos classes dirigeantes appellent le peuple, la masse, les électeurs, ou encore, les cons magnifiques !

Nous devons en finir avec l'autorité. Dite naturelle ou fondée sur des rapports de forces violents, elle n'est que l'illusion du guide, du maître ou du gouvernant. De l'obéissance naissent l'asservissement, l'embrigadement et autres manipulations mentales qui visent, de manière réelle ou symbolique, l'étiquetage et l'enfermement des gouvernés.

Nous devons en finir avec la politique du laisser-faire. Les puissances économiques de la société de consommation et les énarques de tout poil nous ont-ils bâillonné à tel point que nous ne puissions plus rester debout ? Ainsi, sans courber l'échine, regarder derrière nous et tirer enseignement des leçons de l'Histoire pour avancer ensemble.

Sommes-nous devenus à tel point ce peuple, cette masse, ces électeurs, ou encore, ces cons magnifiques, dépourvus de conscience solidaire et de jugement moral indépendant, pour ne pas se sentir autant concerné par notre petit sort individuel que par celui des autres êtres humains ?

NON !


B. SOCAT


retour